Mes pratiques

IMG-20200922-WA0000.jpg
Oriental graphic element

Ma médiumnité s'est révélée au fil des années. Je la mets au service des personnes qui en ont besoin. Elle s'exprime dans le cadre de mes différentes pratiques, lors des communications avec les âmes défuntes.

Intermédiaire entre les deux mondes, je réceptionne leurs messages et je les transmets aux personnes intéressées. Cela apporte des compréhensions, du réconfort.

Oriental graphic element
20201128_154017.jpg

La consultation médiumnité, guidance, voyance

Je me connecte à l'âme de la personne, à ses guides spirituels.

L'objectif est d'apporter des réponses aux questions posées par le consultant, celles que les guides souhaitent transmettre.

Il s'agit aussi d'identifier vos ressources intérieures, de les mettre en avant, de vous conseiller sur des étapes à traverser dans votre parcours de vie, de favoriser la mise en place d'actions concrètes en douceur.

Bien que je travaille sans support pendant ma consultation, j'utilise si besoin l'art divinatoire : oracles, tarots, runes, pendule. Ils sont des outils me permettant d'affiner mes perceptions.

Je propose une consultation d'1heure 30  environ. Je me déplace aussi à domicile. 

A distance, je demande au préalable une photo, le prénom, le nom de la personne. 

20201128_154017_edited.jpg
Réflexion brumeuse Forêt
Réflexion brumeuse Forêt

Le nettoyage énergétique des lieux

Certains lieux sont parasités, chargés de mémoires, d'entités. Des âmes errantes "restent" parfois pour diverses raisons.

 

Les personnes peuvent ressentir du mal-être : fatigue chronique, sommeil agité, maux de tête, sensations désagréables et observer des manifestations inexpliquées.

Faire appel à un médium est alors conseillé.

Mon travail consiste dans un premier temps à prendre connaissance des différentes présences et à les libérer du lieu.  Dans un deuxième temps, je rééquilibre les énergies afin de ramener l'harmonie dans l'habitat.

 

Le nettoyage énergétique d'un lieu peut aussi être conseillé après le décès d'une personne, après un emménagement.