La bioénergie : elle agit  sur la globalité de l'être. Elle contribue à son mieux être.

Le système énergétique est constitué d'un réseau très important de canaux comme les méridiens, les nadis, les chakras (centres d'énergie) qui permettent de véhiculer l'énergie vitale dans les corps subtils, et physique. Des peurs, des traumatismes déstabilisent cette circulation énergétique et peuvent engendrer des troubles chez la personne.

J'interviens de façon à réharmoniser ce flux (travail d'ancrage, d'alignement et de nettoyage des corps énergétiques) afin que la personne retrouve son équilibre. Ce soin s'apparente par certaines actions à du magnétisme. Il stimule l'immunité, libère les blocages et permet d'avancer au quotidien.

Le Reiki : Est un soin énergétique doux et puissant transmis par les mains.

En intervenant sur différentes parties du corps (tête, articulations, chakras), je rééquilibre et j'harmonise le corps et l'esprit du receveur. L'énergie se remet en mouvement. Les effets sont immédiats et peuvent se prolonger au-delà de la séance.

Le Reiki favorise la détente et répond à des comportements liés à la fatigue, l'anxiété, l'angoisse, le stress, les maux de tête, les troubles du sommeil. Il aide à reprendre confiance en soi, à la prise de décision et accompagne toute démarche de développement personnel.

Le shiatsu : D'origine japonaise, le shiatsu est une discipline énergétique qui consiste en une série de pressions rythmées des doigts (notamment les pouces) et d'étirements sur les méridiens d'acupuncture.

Inscrit dans le domaine de la prévention et du bien être, le shiatsu se distingue du massage par des techniques spécifiques.

Le shiatsu traite la fatigue, l'anxiété, le stress, l'état dépressif, les troubles du sommeil, les maux de tête, les troubles digestifs, les troubles gynécologiques, les tensions musculaires, les douleurs articulaires, les émotions non digérées, les traumatismes inconscients.

Il permet une reconnexion à son corps et à son environnement, d'avoir une meilleure connaissance de soi et procurent détente et paix.

Une séance de shiatsu  débloque l'énergie qi, rétablit et équilibre  sa circulation. Une profonde relaxation s'ensuit. Le système naturel de défense est renforcé.

Le shiatsu du visage : Ce soin de relaxation redonne éclat et beauté au visage.

J'interviens sur des points d'acupression situés le long des méridiens du visage et sur la zone du crâne, du cou et des épaules. La microcirculation sanguine et les flux énergétiques sont stimulés.

Une profonde détente du visage s'ensuit et se prolonge sur tout le corps. Votre nuque est soulagée, votre peau retrouve sa tonicité. Je recommande aussi ce soin en cas de fatigue, d'insomnie, de migraine et de mental trop présent.

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com